Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flammekueche vs kilt
7 février 2006

Birth of my project!!!

Bonjour Strasbourg!!!

Je vous expose a tous mon projet d'animation, en tout cas les premices.

Je me suis donc inspire de ce voyage erasmus. En resume je vais raconter la vision que j'ai eu de mon voyage et de mes premieres impressions a travers une lettre (lettre qu'on ne voit pas avant la fin). Cette lettre sera lue par la future voix off et les actions seront materialisees et animees par des petites poupees en tissus, les decors en photos. La voix-off sera complementaire des actions bien evidemment.

Je ne vous raconte pas les scenes car il n'y aurait plus de suspense... Mais celles-ci sont inspirees de faits reels!

Je pense que mon anim durera environ 3 a 4min si possible plus, mais je viens juste de commencer mon story-board donc je mettrai ca plus au clair et je vous enverrai qq dessins de mes futures poupees et peut etre de mon story board mais j'ai pas envie de gacher la surprise.

Voila!

Maite (prenom difficile a prononcer ici)

Publicité
Commentaires
T
donc du coup tu fais que de l'anim 3D? Tu fais pas de dessins du tout? Ou alors tu mélanges les 2?..
flammekueche vs kilt
Publicité
Publicité