Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flammekueche vs kilt
15 février 2006

Yeah

Bon c vraiment regle, ca fait deja quelques jours qu'on profite du confort moderne. Voila sinon pour ma part je start le stop motion (c'est comme ca qu'ils disent) et mes puppets sont en mousse et tt je vous les montrerai bientot y a moi et aurelie en perso principaux. voila c'est cool!

bises! et au fait c'est les vacances et personnes veut venir nous voir... tant pis pour vous nah!!! en pl;us y a du soleil en ce moment!

Maite

Publicité
Commentaires
M
ha!!! Héhé ! Nous aussi on des problemes de "furnitures" (bien prononcé le u à la française) ! La "washing machine" ne s'est pas ouverte de la soirée malgré la persévérance des proprios affolées. Grace à eux on a eu la visite du real typique moustachu bourru réparateur polonais 10 du mat. Bref, que d'aventures ! On en manque pas en Érasmus !<br /> salut<br /> a+<br /> bon courage pour tout !
C
hey hey les filles, <br /> c est cool de voir vos news, sorry here we speak a very special english too, a mix americanoenglishpolishfrench... I let you imagine.<br /> Gros bisou a ttes les 2 et a bientot !<br /> Do widzenia !<br /> cam
F
C'est pas l'envie qui me manque ...<br /> Vivement les photos des puppets!!<br /> bisous bisous
flammekueche vs kilt
Publicité
Publicité