Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flammekueche vs kilt
11 mars 2006

Oui Aurelie va mettre des news sur le blog...

Bonjour bonjour, Je sais je n'interviens pas souvent, alors voila. Voici quelques photos qui montrent par ou l'on passe pour aller a notre ecole. Quand il fait beau c'est agreable, car nous avons la chance de passer par un parc. Malheureusement depuis deux semaines il pleut!!! J'avais pris des photos du batiment ou je travaille, malheureusemant ma petite camera a eu un soucis donc je les ai perdus, mais je vous en enverrais la semaine prochaine car je fais un ''opening'' avec ma classe jeudi soir prochain, donc vous aurez le droit a des ptites photos.
Publicité
Commentaires
A
Hello ! <br /> Dire que je rale sur ma bretagne pluvieuse..... En tout cas c'est joli ensoleillé ! J'éspère que vous vous amusez bien !<br /> Bisous !
flammekueche vs kilt
Publicité
Publicité